Avant de donner quelques nouvelles, nous venons tout d'abord vous souhaiter une très belle année 2007, que cette année vous garde en bonne santé et vous comble de paix et de joie.
Le passage à la nouvelle année s'est fait pour nous très simplement, Valentin travaillant jusqu'à 22h le dimanche 31 décembre. Céline a donc fait un petit repas bien sympathique et tout avec Rémi et Claire pour marquer le coup, avant de coucher les enfants avant 21h et de se poser devant la télé pour attendre son cher et tendre.
Nous n'avons pas attendu les 12 coups de minuit, les enfants ayant des horloges internes réglées autour de 7h du matin, on essaie en règle générale de ne pas se coucher trop tard pour ne pas accumuler trop de fatigue.

Le premier janvier, nous sommes allés à Dardilly pour fêter Noël avec la famille de Valentin. Nous avons eu l'agréable surprise de retrouver la quasi-totalité de la famille, si ce n'est Virginie et Roch et leurs enfants, pour qui nous avons eu bien sûr plus qu'une pensée... (cf. lien vers leur blog).
Nous avons passé une belle journée, les enfants ont pu jouer avec leurs cousins, et plus particulièrement avec Marie-Aimée, qui a 5 mois de moins que Rémi.