Petite inquiétude mercredi soir : Rémi a fait une poussée de fièvre à plus de 39° et la santé de sa soeur semble se dégrader également. Le jeudi matin, la puce montait à son tour à plus de 39°. Céline a donc pris rendez-vous chez le pédiatre pour jeudi après-midi et Valentin a mené son petit monde avec l'aide précieuse de Mamy qui avait récupéré les deux malades qui ont à nouveau séché la crèche et l'école.
Et comme le papa a travaillé ces 3 derniers matins, il accumule la fatigue et récupère les microbes des petits. Ce qui fait qu'il est un peu à plat et malade lui aussi à l'approche des fêtes. Pas top...
Quoiqu'il en soit, il s'est réjoui mercredi d'apprendre qu'il ne travaillera pas le 25 mais "seulement" les 24 et 26 (encore du matin).
Malheureusement, avant de profiter de sa semaine de congés à compter du 1er de l'an 2007, il va devoir remplacer un collègue sur le poste d'après-midi les 30 et 31/12. Ce qui le chiffonne n'est pas de travailler pour le 31 mais plutôt de travailler un week-end et en plus avant ses congés !
D'ici-là, Céline commence 10 jours de vacances jusqu'au 2 janvier. Elle sera donc présente pour "supporter" (dans tous les sens du terme) son petit mari face à cette situation qui s'éternise...