Ascension à Dardilly
Par Valentin le jeudi 17 mai 2007, 18:48 - Lien permanent
La pluie est venue gâcher un peu la journée mais les enfants ont été contents de retrouver Grand-Père et Grand-Mère ainsi que Jipy et Vassili qui, contrairement à ce qu'il avait préalablement annoncé, était bel et bien présent. Nous avons eu notre premier barbecue de la saison, c'était très sympathiqu
Personne n'a fait de sieste en ce jour où Claire a soufflé ses deux bougies sous le regard admiratif de la famille Laudet réduite (Denise + parents + 3 derniers gars) venue nous rejoindre pour le dessert avant de poursuivre leur chemin vers leur campagne charolaise.
L'après-midi a été consacrée à une bulles-party déchainée qui a permis à Antoine, Benoît et François de se défouler sous le regard de Rémi et Claire quelque peu intrigués par ces grands dadets qui s'amusaient à éclater "leurs" bulles.
Commentaires
Alors là, Valentin, tu nous épates !
Tu es passé chez madame Soleil ? C'est la première fois que je vois le compte-rendu d'une journée publié avant qu'elle n'ait commencé.
Mais c'est vrai que chez vous, tout est toujours bien prévu à l'avance...
Au fait, tu sais qui sera ministre de l'éducation demain ?
Bises ;)
Vincent
Oui mais non, alors ça va pas si vous lisez ce que j'écris à l'avance pour tester mes extensions de google...
En fait, j'ai écris ça la nuit précédente (au boulot) car je voulais voir si mon reader le détecterais et me le signalerais dans Gmail (grâce à une petite extension). Je ne savais pas qu'il y avait des "blogaddict" comme nous l'on écrit des amis dernièrement.
Bon, ce n'est pas grave. On a corrigé et complété depuis. Et avec des images en plus. Sauf qu'il n'y en a pas des grands dadets qui jouent aux bulles... Dommage : Antoine en abeille qui éclate tout avec son nez, c'était payant !