Ce dimanche, nous avions invité Jérôme et Cécile et leurs deux filles à venir déjeuner à la maison. J'ai réalisé à ma grande honte qu'ils n'étaient encore jamais venus dans cet appart qu'on habite depuis 3 ans et demi déjà ! (je sais, on a encore pas mal d'invitations à lancer !) Mais c'est vrai aussi qu'on s'est beaucoup vus cette dernière année, dans d'autres contextes (mes 30 ans, ceux de Jérôme, les mariages de Magali et Cédric, de Marie-Claire et Emmanuel, de Sandrine et Sylvain...)
Ils sont arrivés avec coloriages et crayons pour Claire et Rémi qui ne se sont pas faits priés pour dessiner ! Nous avons passé un moment bien sympathique en leur compagnie et les trois grands ont bien dessiné et joué ensemble. Claire a d'ailleurs adopté Cécile sans problème pour se faire câliner ! Quant à la cadette de la bande, on l'a à peine entendue !











Après le départ de nos amis, nous avons pris la voiture direction le centre-ville de Lyon, pour aller goûter chez Vassili et Claire (Vassili est le petit frère de Valentin). Les enfants n'ont pas fait la sieste ce jour-là, mais étonnamment ils ont plutôt bien tenu le coup.