Qui ? La fameuse enseigne d'électroménager, dont nous étions plutôt contents jusqu'à ce que notre lave-linge tombe en panne, le 7 octobre...
Ce matin à 8h, un technicien est venu, 18 jours après la visite initiale d'un de ses collègues. Il avait bien la fameuse carte électronique, mais après une demi-heure d'intervention, il nous a fait part de son incompréhension quant à la non-programmation de ladite carte... Il fallait donc qu'il voit avec son chef la suite à donner... Génial !
Dans l'après-midi, une hôtesse nous a contacté pour nous proposer un enlèvement de notre machine pour réparation en atelier pour le... mardi 4 novembre. Là, j'ai explosé !
"Vous rigolez, dans une semaine ? ça fait déjà plus de 15 jours qu'on n'a plus de lave-linge et il faut encore attendre une semaine pour l'enlèvement de notre appareil et le prêt d'un lave-linge (en chargement par le haut, je me demande bien si on pourra seulement de connecter à notre installation...).
Mais oui, vous comprenez madame, le planning est chargé, en plus le 1er novembre est férié, il n'y a pas de livraison ce jour-là..."
J'ai insisté et devant ma fureur, elle a fini par me proposer un rendez-vous pour vendredi (31 octobre), c'est tout de même un peu mieux, mais franchement, bonjour le contrat de confiance !
Autant vous dire que si l'appareil n'avait pas été sous extension de garantie, ça fait déjà deux semaines qu'on en aurait racheté un neuf, et probablement chez la concurrence (surtout avec mon frère dans la partie).