Les ennuis continuent...
Par Valentin le lundi 8 décembre 2008, 21:05 - Lien permanent
J'étais hyper contente d'avoir retrouvé mon indispensable lave-linge, et ce matin, il m'a de nouveau lâché en pleine lessive. Résultat, deux seaux de linge trempé, ma maman absolument ravie à l'idée de laver encore notre linge (elle l'a déjà fait pendant 3 semaines en octobre), plusieurs conversations avec la fabuleuse équipe SAV de D***Y dans la journée, dont la dernière m'a quand même appris qu'une intervention d'un technicien était prévue dans 2 jours - seulement (faut pas se presser, mais quand même merci de l'info, j'aurais pu ne pas être chez moi à ce moment-là !), une envie de pleurer parce que y en a vraiment marre, et notre appareil qui est encore sous extension de garantie, alors que fait-on ? Court-on en acheter un autre (chez un concurrent bien évidemment) ou ose-t-on encore croire au fameux contrat de confiance ???
Allez, on va leur donner deux jours de délai, si le technicien n'arrive pas à réparer mercredi et qu'ils ne promettent pas (juré craché) qu'ils me prêtent un lave-linge avant la fin de la semaine, on en achètera un neuf (sans extension de garantie probablement, vu l'utilité de la chose !).
Allez, on va leur donner deux jours de délai, si le technicien n'arrive pas à réparer mercredi et qu'ils ne promettent pas (juré craché) qu'ils me prêtent un lave-linge avant la fin de la semaine, on en achètera un neuf (sans extension de garantie probablement, vu l'utilité de la chose !).