J'étais hyper contente d'avoir retrouvé mon indispensable lave-linge, et ce matin, il m'a de nouveau lâché en pleine lessive. Résultat, deux seaux de linge trempé, ma maman absolument ravie à l'idée de laver encore notre linge (elle l'a déjà fait pendant 3 semaines en octobre), plusieurs conversations avec la fabuleuse équipe SAV de D***Y dans la journée, dont la dernière m'a quand même appris qu'une intervention d'un technicien était prévue dans 2 jours - seulement (faut pas se presser, mais quand même merci de l'info, j'aurais pu ne pas être chez moi à ce moment-là !), une envie de pleurer parce que y en a vraiment marre, et notre appareil qui est encore sous extension de garantie, alors que fait-on ? Court-on en acheter un autre (chez un concurrent bien évidemment) ou ose-t-on encore croire au fameux contrat de confiance ???
Allez, on va leur donner deux jours de délai, si le technicien n'arrive pas à réparer mercredi et qu'ils ne promettent pas (juré craché) qu'ils me prêtent un lave-linge avant la fin de la semaine, on en achètera un neuf (sans extension de garantie probablement, vu l'utilité de la chose !).