Ce soir, dans son bain, Claire (17 mois) a répété distinctement bravo ! Et joignant le geste à la parole, elle n'a pas manqué de taper dans les mains comme elle le fait si bien depuis longtemps.
Depuis un mois environ, elle trotte toute seule debout. Cela l'épuise et les fins de journées sont assez difficiles au retour de la crèche.
Rémi, quant à lui, a attrapé une rhino-trachéïte doublée d'une conjonctivite. Je ne vous raconte pas la tête que cela lui fait ! Au lever ce matin, il avait les 2 yeux collés. Beaucoup de sérum physiologique et quelques gouttes de collyre plus tard... il est couché et on verra demain.
Samedi sera d'ailleurs un grand jour pour les 2 zouzous : la petite va passer la nuit chez Papy et Mamy tandis que le grand en fera autant chez Grand-père et Grand-mère. Et les parents ? Ils vont à la noce ! Une fois n'est pas coutume...
En fait, Rémi a déjà passé une petite journée chez ses grands-parents à Dardilly hier (dessins avec Grand-mère et cueillette de haricots avec Grand-père).