Mamy nous a proposé un programme sympathique pour occuper notre matinée : tout d'abord, terminer les essayages d'un superbe chapeau (avec pompon s'il vous plait), avec écharpe et blouson en laine assortis tricotés par elle pour petite Claire (c'est promis, on mettra des photos plus tard). Ensuite, Mamy nous a emmené visiter l'appartement de Delphine, "Marraine" pour Rémi. Les travaux ont bien avancé, heureusement pour les travailleurs, qui en verront le bout d'ici quelques semaines encore (à raison de plusieurs heures de travaux le week-end et parfois un peu en semaine). Nous avons trouvé le message suivant dans nos mails ce soir : "Un grand merci pour les crêpes et la visite de la petite famille Daronnat… la curiosité de Rémi fait plaisir ! un futur bricoleur :-) "
Enfin, suite du programme, nous sommes allés faire des crêpes chez Mamy, et Rémi s'est de nouveau régalé !
Après une bonne sieste, Rémi a eu la surprise de trouver Claude Revert à la maison, celui-ci étant de passage à Lyon quelques heures entre deux trains. Il en a profité pour le faire jouer à ses puzzles ! Claire a dormi de 13h45 à 17h15 et n'a donc pas vu notre visiteur. C'est incroyable comme elle dort en ce moment à la maison, elle doit récupérer de sa fatigue de la semaine à la crèche, et peut-être grandir aussi ?
Enfin, fin de journée tranquille après que Valentin eut remmené Claude à la gare, bains, diner et coucher des enfants... Rien de bien palpitant !